Découvrez mes méthodes innovantes d'affichages publicitaires

Comment choisir des ballons et colonnes gonflables pour sa publicité ?

Les supports publicitaires gonflables sont de nos jours des outils de communication et de promotion largement utilisés par différentes entreprises. En effet, de par la diversité des modèles et les divers avantages auxquels elles donnent lieu, les structures publicitaires gonflables peuvent répondre aux différentes attentes pour mettre en valeur votre image de marque et augmenter vos ventes.

Pourquoi opter pour une structure gonflable pour la publication ?

Afin de proposer de nouveaux produits sur le marché, il vous revient en tant qu’investisseur de mettre en place une stratégie de communication et de promotion efficace afin d’attirer un maximum de clients et de partenaires potentiels. Dès lors, il est impératif de prendre part aux différents salons d’exposition pour promouvoir et faire connaître vos produits sur un marché fortement concurrentiel.

Pour vous distinguer, les structures publicitaires gonflables sont idéales pour différentes raisons :

  • la grande taille d’un support publicitaire à même d’attirer l’attention de vos clients,
  • la facilité de transport et d’installation d’une structure gonflable quelle que soit sa taille,
  • le prix d’acquisition et de personnalisation de ces supports publicitaires.

Bien évidemment, pour réussir votre publicité, il ne suffit pas d’utiliser des supports gonflables. Il est tout autant important de les personnaliser et les adapter à votre marque afin qu’ils soient originaux et captent l’attention de vos clients.

ballons-colonnes-gonflables

Les différents types de supports publicitaires gonflables

Maintenant que vous avez choisi d’utiliser des supports publicitaires gonflables, il va falloir faire encore votre choix parmi un large éventail de produits disponibles sur le marché.

Dans un premier temps, vous devez savoir quel type de support vous souhaitez utiliser : des supports volants ou posés à même le sol. Si vous optez pour des supports publicitaires volants, tels que les ballons, sachez que ces derniers doivent être gonflés avec de l’hélium pour sa Légèreté. Par ailleurs, si vous privilégiez des supports au sol, telles que les colonnes gonflables, ceux-ci seront gonflés à l’air qui sera plus lourd que l’hélium et permet de mieux fixer vos supports au sol.

Bien évidemment, le choix ne se limite pas aux ballons et aux colonnes gonflables. En fonction de votre budget et de votre démarche publicitaire, vous pouvez aussi opter pour des tentes ou des arches gonflables, des skydancers, des dirigeables gonflables, des montgolfières, etc. Si vous exposez vos produits la nuit, vous avez également la possibilité d’utiliser des ballons lumineux posés sur des trépieds. Ces supports vous permettent d’être mieux identifiés, de décorer votre stand tout en faisant la publicité de vos produits de façon originale et captivante.

Vous aimeriez peut-être voir

Sphère-gonflable

Pourquoi utiliser une montgolfière au dessus de son enseigne ?

Que faut-il savoir sur les structures gonflables publicitaires ?

structure gonflable pringles

Les différents types de publicités gonflables sur un lieu de vente

arche gonflable publicitaire

Une arche gonflable pour faire sa publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *